top of page
_MG_3498-Modifier.jpg

"Que vous soyez un chercheur de vérité, un explorateur de la beauté ou un simple voyageur de l'esprit en quête d'aventure, je vous invite à vous perdre dans les ondulations de mon monde.

Osez franchir le seuil de l'inconnu, laissez-vous emporter par les secrets cachés qui nous entourent. 

Bienvenue dans mon royaume, où le mystère règne en maître et où les frontières entre les mondes se dissolvent. Bienvenue dans l'univers de S.A.C.R.E. "

Après avoir suivi un cursus classique au CNSM de Paris,

elle quitte le ballet pour poursuivre des études de droit et de sciences du langage. L’appel du corps restant le plus fort, elle se tourne donc vers l’expérimentation de pratiques somatiques telles que la fascia thérapie, le Butoh, le kundalini yoga.

C’est en rencontrant l’univers d’Ohad Naharim, qu’elle commence un travail de danse sensitive, ce qui deviendra sa ligne de désir, explorant en elle des territoires jusque là inconnus.

 

Elle ouvre la porte des rituels

en créant deux performances pour le studio créatif Pangea. Par la suite, elle crée sa première performance solo en 2023, “Daleth ou la Sphynx Amoureuse” qui se veut un manifeste questionnant l’identité. En janvier 2024, elle produit pour la BFM de Limoges la performance “Call Your Ancestors”, poussant le rituel encore plus loin en utilisant une narration et une scénographie immersive, utilisant le chant, la parole et le tambour. À la suite de son voyage au Pérou afin de rencontrer la médecine des plantes, elle comprend à un niveau encore plus profond le caractère sacré et indispensable de ce lien avec le sensible et le vivant. Aujourd’hui elle produit un triptyque de vidéos “How ”, oeuvre qui se veut être le témoignage de son parcours et de sa volonté de transmission vers une émancipation individuelle et collective, tentant de mettre en écho grâce au corps, les philosophies de nos ancêtres.

Avec le projet - S.A.C.R.E. (Souls Are Creators and Researchers on Earth) - ,

elle souhaite déployer des mondes imaginaires ancrés dans le réel. Activant la foi et le rêve, non pas en un avenir meilleur,

mais en un présent nourrissant, inspirant, reconnectant.

Permettant d'être en résonance avec le monde.

bottom of page